Milola rencontre les marques | HenryGlass
Lors du choix de nos marques partenaires, il est très important pour nous qu'elles partagent les mêmes valeurs et C'est une philosophie qui nous tient à cœur chez Milola. Il y a une raison simple à cela : nous souhaitons proposer des meubles personnalisés à nos clients et pour cela, nous avons besoin de partenaires qui proposent des solutions personnalisables , flexibles et qui collaborent étroitement avec nous. Cela semble presque évident, mais ces piliers sont intrinsèques pour que nous puissions offrir la meilleure expérience client possible.
Ainsi, lorsque nous avons rencontré HenryGlass pour la première fois, ce sont les premiers éléments que nous avons voulu établir, et nous avons très vite réalisé que nous avions encore plus de points communs. Nous avons récemment visité leur usine à Trévise, en Italie, pour découvrir leur usine de première main et en apprendre davantage sur leurs produits et leurs détails techniques afin de fournir le service le plus éclairé à nos clients.
Lors de notre séjour, nous avons rencontré la famille Bazzichetto, les propriétaires et fondateurs d'origine qui sont encore aujourd'hui au cœur de l'entreprise. Nous voulions en savoir plus sur les débuts de leur aventure, sur leur situation actuelle et sur ce que l'avenir réserve à cette entreprise familiale.
La création révolutionnaire de HenryGlass
Depuis sa création, HenryGlass n'a cessé d'évoluer de manière inédite et fascinante. En fait, on pourrait dire qu'il s'agit d'une véritable révolution si l'on considère le lieu où l'entreprise a commencé et sa situation actuelle.
Nous avons discuté avec l'équipe d'HenryGlass pour connaître son point de vue sur la croissance, la création et les influences de l'entreprise :
L'histoire de HenryGlass est particulière car nos partenaires fondateurs (tous deux nommés Enrico - d'où le nom de marque unifié de HenryGlass) n'étaient pas réellement des maîtres verriers, mais respectivement un entrepreneur en bâtiment et un professeur d'art.
Ces aspects uniques ont permis à l'entreprise d'aborder de manière créative les différents processus de conception et de croissance, sans penser « nous l'avons toujours fait de cette façon ». Au fil des ans et encore aujourd'hui, la direction a essayé de relever les différents défis avec une vision créative, en se laissant influencer positivement par les expériences d'autres secteurs non directement liés au verre.
Un autre aspect important est l’écoute des personnes qui collaborent avec nous dans différents rôles et de différentes manières, et qui permettent à l’équipe de développer des produits et des processus proches des besoins du marché.
L'évolution de l'industrie
À mesure que HenryGlass a évolué, l’industrie a également évolué.
Nous avons demandé à l’équipe HenryGlass de nous faire part de certaines de leurs découvertes les plus importantes au fil des ans et d’explorer comment l’industrie dans son ensemble a changé.
En 1988, l'entreprise fabrique des vitraux, 10 ans plus tard, elle présente la Porte Tout en Verre et 20 ans plus tard, le Système Mural ... Mais le fil conducteur de tout reste le verre. Ces dernières années, le verre est devenu un matériau de substitution au bois et au béton, ce qui nous a permis de développer divers produits innovants. Du point de vue décoratif, HenryGlass a commencé avec un style très fort, puis le minimalisme est arrivé et aujourd'hui, nous pensons que le décoratif revient avec une touche contemporaine.
" L' entreprise qui peut rivaliser sur le marché et qui est la meilleure si elle s'adapte à ces changements, est très flexible, attentive à la qualité et au service. " par exemple . « L'entreprise qui s'adapte rapidement survit et prospère. »
.
Présentation de l'éclairage LED, du bois et du style vertical
À Milan, HenryGlass a lancé de nouveaux systèmes muraux éclairés par LED, ainsi qu'une nouvelle patine pour son service Boiserie et des cadres en bois dans le cadre de son portefeuille de verre existant.
C'était une excellente occasion pour notre équipe chez Milola de découvrir certains de leurs nouveaux travaux, et nous avons donc voulu en savoir plus sur leur inspiration pour de nouveaux produits :
Depuis 2015, le directeur artistique de HenryGlass est l'architecte Nicola Gallizia - représentant du monde du meuble avec une vision à 360° de l'évolution des produits et des besoins en matière de décoration intérieure - et grâce à lui, HenryGlass a fait un chemin de croissance stylistique significatif, devenant intéressant pour une cible élevée et exigeante. Cela nous a permis d'élargir la gamme de produits avec du bois, tout en maintenant l'accent sur la « verticale » de la maison.
Collections et designs uniques
L’une des raisons pour lesquelles notre équipe chez Milola souhaitait travailler avec HenryGlass n’était pas seulement la gamme passionnante proposée, mais, plus important encore, leur éthique culturelle et leurs valeurs communes.
Voici ce qu’ils avaient à dire sur ce que les valeurs signifient pour eux…
Aujourd'hui, il semble que l' aspect valeur d'une entreprise ne soit pas toujours considéré comme un élément essentiel dans les relations, bien au contraire. Pour une entreprise comme HenryGlass, il est également essentiel de partager l'éthique et les valeurs, car l'objectif est de créer le produit unique dont le client a besoin, donc pas seulement en pensant aux chiffres mais aussi à ce qui améliore notre vie quotidienne.
En analysant les expériences vécues dans le secteur, on peut dire que si, en plus du simple business, il y a aussi un partage de valeurs, l'entreprise en bénéficie également avec une satisfaction mutuelle.
Une entreprise familiale
Comme Milola, HenryGlass est une entreprise familiale, collaborant et entreprenant ensemble pour développer l'entreprise dans la bonne direction.
Nous leur avons demandé leur avis sur le travail en famille :
La gouvernance d’entreprise est un point fondamental chez HenryGlass et une question qui est prise en compte avec force. Le premier engagement de l’entreprise vise à transmettre les valeurs, ce qui nous différencie et nous rend uniques ; à cet égard, la Famille est irremplaçable.
La gestion, en revanche, est un aspect différent, et il convient de trouver la meilleure personne pour chaque rôle ; par conséquent, avoir des managers, même extérieurs à notre famille, qui regardent les différents aspects de manière objective et non « sentimentale », peut être plus efficace et efficient.
Nous sommes ravis de voir où notre partenariat avec HenryGlass nous mènera ensuite, et nous sommes impatients de partager bientôt certains de leurs produits en verre innovants avec nos clients.
Pour en savoir plus sur la marque HenryGlass , consultez leur site ou contactez Milola pour plus d'informations.
Laissez un commentaire