Mobilier de jardin

Il est temps d'améliorer votre espace de vie extérieur avec notre gamme de mobilier d'extérieur moderne. Choisir le bon mobilier de jardin peut véritablement transformer votre espace extérieur, qu'il s'agisse de votre balcon, de votre terrasse, de votre jardin ou de votre piscine. Pour vous, le confort peut être la clé, auquel cas jetez un œil à nos luxueux ensembles de canapés et chaises longues d'extérieur. Ou peut-être cherchez-vous à rajeunir votre espace repas extérieur pour les dîners du week-end. Pour cela, jetez un œil à nos tables et chaises de salle à manger d'extérieur contemporaines.

LYRA - Outdoor Dining Table Set - Brafab | Milola
Salles à manger de jardin
LYRA - Outdoor Dining Table Set - Brafab | Milola
Salles à manger de jardin
GONESSE - Outdoor - Corner - Sofa and Day Bed - Suns | Milola
Canapés et salons de jardin
GONESSE - Outdoor - Corner - Sofa and Day Bed - Suns | Milola
Canapés et salons de jardin
RIALTO - Extendable Outdoor Dining Table - in Teak - Suns | Milola
Tables
RIALTO - Extendable Outdoor Dining Table - in Teak - Suns | Milola
Tables
FLIP - Wooden Folding Outdoor Dining Chair - Teak - Cane-Line | Milola
Chaises de salle à manger
FLIP - Wooden Folding Outdoor Dining Chair - Teak - Cane-Line | Milola
Chaises de salle à manger
PEACOCK - Outdoor Lounge Rocking Chair - Cane-Line | Milola
Fauteuils de jardin
PEACOCK - Outdoor Lounge Rocking Chair - Cane-Line | Milola
Fauteuils de jardin
ON-THE-MOVE - Outdoor Coffee Table / Side Table - Cane-Line | Milola
Petites tables de jardin
ON-THE-MOVE - Outdoor Coffee Table / Side Table - Cane-Line | Milola
Petites tables de jardin
PORTOFINO - Outdoor Daybed - SUNS | Milola
Méridiennes et chaises longues
PORTOFINO - Outdoor Daybed - SUNS | Milola
Méridiennes et chaises longues
MONTE VARI - Outdoor Bar Table with Firepit - Suns | Milola
Tables de bar et tabourets de bar
MONTE VARI - Outdoor Bar Table with Firepit - Suns | Milola
Tables de bar et tabourets de bar
FORNAX - Outdoor Kitchen - in Black Aluminium - Brafab | Milola
Cuisine extérieure
FORNAX - Outdoor Kitchen - in Black Aluminium - Brafab | Milola
Cuisine extérieure
SAVONA - Gas Fire Pit Coffee Table in White - Suns | Milola
Accessoires
SAVONA - Gas Fire Pit Coffee Table in White - Suns | Milola
Accessoires
LYRA - Outdoor Dining Table Set - Brafab | Milola
Salles à manger de jardin
LYRA - Outdoor Dining Table Set - Brafab | Milola
Salles à manger de jardin
GONESSE - Outdoor - Corner - Sofa and Day Bed - Suns | Milola
Canapés et salons de jardin
GONESSE - Outdoor - Corner - Sofa and Day Bed - Suns | Milola
Canapés et salons de jardin
RIALTO - Extendable Outdoor Dining Table - in Teak - Suns | Milola
Tables
RIALTO - Extendable Outdoor Dining Table - in Teak - Suns | Milola
Tables
FLIP - Wooden Folding Outdoor Dining Chair - Teak - Cane-Line | Milola
Chaises de salle à manger
FLIP - Wooden Folding Outdoor Dining Chair - Teak - Cane-Line | Milola
Chaises de salle à manger
PEACOCK - Outdoor Lounge Rocking Chair - Cane-Line | Milola
Fauteuils de jardin
PEACOCK - Outdoor Lounge Rocking Chair - Cane-Line | Milola
Fauteuils de jardin
ON-THE-MOVE - Outdoor Coffee Table / Side Table - Cane-Line | Milola
Petites tables de jardin
ON-THE-MOVE - Outdoor Coffee Table / Side Table - Cane-Line | Milola
Petites tables de jardin
PORTOFINO - Outdoor Daybed - SUNS | Milola
Méridiennes et chaises longues
PORTOFINO - Outdoor Daybed - SUNS | Milola
Méridiennes et chaises longues
MONTE VARI - Outdoor Bar Table with Firepit - Suns | Milola
Tables de bar et tabourets de bar
MONTE VARI - Outdoor Bar Table with Firepit - Suns | Milola
Tables de bar et tabourets de bar
FORNAX - Outdoor Kitchen - in Black Aluminium - Brafab | Milola
Cuisine extérieure
FORNAX - Outdoor Kitchen - in Black Aluminium - Brafab | Milola
Cuisine extérieure
SAVONA - Gas Fire Pit Coffee Table in White - Suns | Milola
Accessoires
SAVONA - Gas Fire Pit Coffee Table in White - Suns | Milola
Accessoires
Filtrer
    142 items

    Chez Milola, nous travaillons uniquement avec des marques qui correspondent à nos valeurs fondamentales, c'est pourquoi nous avons choisi de stocker deux marques de mobilier d'extérieur modernes : BRAFAB et SUNS . Ces marques apportent du mobilier d'extérieur de haute qualité, élégant et confortable à votre espace extérieur avec une touche des dernières tendances.

    Notre gamme de mobilier de jardin comprend non seulement des pièces plus grandes telles que des canapés d'extérieur ou des tables à manger, mais également une sélection d' accessoires d'extérieur, notamment des parasols, des hamacs, des tapis, des coussins et même des solutions d'entretien et de rangement pour garantir que vos meubles résistent à l'épreuve du temps.

    Votre espace de vie extérieur

    Lors de la sélection de votre mobilier d'extérieur, il est important non seulement de choisir des pièces qui seront esthétiquement agréables dans votre espace de vie extérieur, mais qui seront également fonctionnelles et s'adapteront à votre espace sans paraître trop encombrées ou trop minimalistes. Chez Milola, nous nous sommes associés à deux incroyables marques de mobilier d'extérieur ; BRAFAB et SUNS ; pour vous proposer une large gamme de mobilier d'extérieur de qualité, moderne et luxueux. Chez Milola, nous croyons au choix, c'est pourquoi une grande partie de notre collection de meubles de jardin est hautement personnalisable. De nombreuses pièces sont disponibles dans une gamme de couleurs et de tissus. Que vous recherchiez du mobilier d'extérieur en bois, en rotin, en métal ou résistant aux intempéries, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de nos ensembles de salle à manger et de salon de jardin sont également personnalisables en termes de taille et de finition. Si vous ne voyez pas la configuration exacte que vous recherchez ou si vous n'êtes pas sûr de ce qui fonctionnerait le mieux pour votre espace, veuillez nous contacter car nous serons heureux d'avoir une conversation amicale avec vous par téléphone ou en personne. pour que votre extérieur soit parfait pour vous.

    Ensembles de salon de jardin

    Un certain nombre de nos meubles d'extérieur design sont disponibles sous forme d'ensemble, comme un canapé d'extérieur avec des chaises longues et des tables basses, offrant non seulement un excellent rapport qualité-prix mais garantissant un style coordonné à votre espace de vie extérieur.

    Mobilier de piscine extérieure

    Vous cherchez à meubler votre piscine extérieure ? Jetez un œil à nos chaises longues et ensembles de canapés d'extérieur . Nous avons même quelques canapés qui peuvent également servir de lits de repos, ce qui serait parfait pour se détendre au bord de la piscine par une chaude journée d'été.

    Si vous recherchez un article BRAFAB ou SUNS particulier mais que vous ne le voyez pas répertorié sur notre site, veuillez nous contacter et nous pourrons le trouver pour vous. Nous offrons la livraison gratuite sur tous les articles de mobilier d'extérieur dans toute la Suisse.

Outdoor Furniture

With these warm evenings here in Switzerland, it’s time to elevate your outdoor living area with our range of modern outdoor furniture. Choosing the right furniture can truly transform your outside space - whether it be your balcony, terrace, garden or pool. For you, comfort may be key, in which case take a look at our luxurious outdoor sofa sets and sun loungers. Or perhaps you’re looking to rejuvenate your outdoor dining space for those weekend dinner parties. For this, take a look at our contemporary outdoor dining tables and chairs

At Milola, we only work with brands that match our core values which is why we’ve chosen to stock two modern outdoor furniture brands: BRAFAB and SUNS. These brands bring high quality, stylish and comfortable outdoor furniture to your outside space with a twist on the latest trends.

Our garden furniture range not only includes larger statement pieces such as outside sofas or dining tables but also a selection of outdoor accessories including parasols, hammocks, rugs, cushions and even maintenance and storage solutions to ensure your furniture lasts the test of time.


117 products

117 products

Your outdoor living space

When selecting your outdoor furniture, it’s important to not only choose pieces that will be aesthetically pleasing in your outdoor living area but that will be functional and fit your space without looking too crowded or too minimalistic. At Milola, we have partnered with two amazing outdoor furniture brands; BRAFAB and SUNS; to offer you a wide range of quality, modern and luxurious outdoor furniture. At Milola we believe in choice which is why much of our garden furniture collection is highly customisable. Many pieces are available in a range of colours and fabrics so whether you are looking for wooden, rattan, metal or all weather outdoor furniture, there is something to suit all tastes. Many of our garden dining and lounge sets are also customisable in terms of size and finish. If you can’t see the exact configuration that you are looking for or if you’re not sure what would work best for your space, please contact us as we’ll gladly have a friendly chat with you over the phone or in person, to get your outdoors looking perfect for you.

Garden Furniture Sets

A number of our designer outdoor furniture pieces are available as a set such as an outdoor sofa with lounge chairs and coffee tables, offering not only great value for money but ensuring co-ordinated styling of your outdoor living area.

Outdoor Pool Furniture

Are you looking to furnish your outdoor pool? Take a look at our sun loungers and outdoor sofa sets. We even have a few sofas that double up as daybeds which would be perfect for relaxing by the pool on a warm Summer’s day. 

If you are looking for a particular BRAFAB or SUNS item but can’t see it listed on our site, please do get in touch and we can source it for you. We have free delivery on all outdoor furniture items throughout Switzerland.